Medici poursuit son développement avec l'arrivée de Valérie Kasparian, qui rejoint le cabinet en qualité de collaboratrice.
Valérie dispose d’une solide expertise en matière de contentieux péri-arbitral, de contentieux des affaires et d’arbitrage international commercial. Valérie vient renforcer notre pratique de l'arbitrage au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en mettant à profit sa maîtrise de la langue arabe et sa connaissance approfondie des cultures juridiques de la région.
Avant de rejoindre Medici, Valérie a fait ses armes dans plusieurs cabinets spécialisés en arbitrage commercial international à Paris et en contentieux des affaires. Valérie a notamment accompagné des fonds d’investissement et entreprises œuvrant dans le secteur des technologies, des sciences et des médias, dans la résolution de conflit entre associés, de litiges entre associés et dirigeants ainsi que dans leurs problématiques quotidiennes avec des entreprises partenaires ou concurrentes (inexécution contractuelle, concurrence déloyale, rupture brutale des relations commerciales, suspensions de produits et de comptes marchands sur les plateformes numériques).
Valérie est membre des Barreaux de Paris et de Beyrouth. Elle est titulaire d’un Master 2 en droit international privé et du commerce international de l’Université Paris II Panthéon-Assas et d’une Licence en droit privé de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth.