Le Cabinet Medici est fier d’annoncer que ses trois associées sont une nouvelle fois reconnues dans les classements Who’s Who Legal : Arbitration, édition 2024.

Caroline Duclercq figure dans la catégorie « Recommended » (Global Guide) en tant que « Recommended Practitioner ». Marie-Laure Bizeau et Valence Borgia sont une nouvelle fois reconnues parmi les « Future Leaders » (Global Guide). Marie-Laure Bizeau, Valence Borgia et Caroline Duclercq figurent également dans la catégorie « Recommended » (France, National guide) en tant que « Recommended Practitioner ».

Les nominations pour l'enquête Who's Who Legal sont faites par des pairs et des clients, des arbitres internationaux et des avocats, confirmant la position de Medici comme un cabinet d’avocats réputé et spécialisé en arbitrage international.

Ces distinctions sont le résultat du travail de toute l’équipe du cabinet que nous remercions vivement. Le cabinet tenait également à remercier chaleureusement ses clients et ses pairs pour leur confiance et leurs recommandations.

Lien vers les classements :